Belle initiative totalement dans le cadre du Musical Recycling, l'Association Talacatak, située dans le XXème arrondissement de Paris, vient de mettre en place un atelier de fabrication d'instruments de musique, entre autre à base d'instruments récupérés.
L'Association Talacatak réalise des stages pour enfants et adultes, et puisent ses ressources dans instruments defectueux ou cassés, mais ils peuvent être aussi élaborés à base de "dechets".
Si dans votre grenier, votre garage, votre cave ou votre poubelle, vous avez des peaux éclatées, des timbres défoncées, des baguettes ruinées, des sangles déchirées, des fûts fendus, des cloches fêlées ou des battes déplumées n'hésitez pas à les contacter ! Ils seront ravis d'accueillir vos "cadeaux", qui reprendront une nouvelle vie musicale et sociale !
L'Association Talacatak propose des ateliers et met aussi à disposition des salles gratuitement pour des artistes-comédiens, des danseurs, des musiciens de tous bords, des plasticiens …
Pour plus d'informations | Lionel Haïun - Association Talacatak par l'email talacatak_at_yahoo.fr [remplacer _at_ par @]
vendredi 5 décembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire